Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Ventes privées

VENTES PRIVÉES - Bourges et Département du Cher

RETOUR

-50%

ABBAYE DE NOIRLAC

18200 Bruère-Allichamps

Tél. : 02 48 62 01 01

Abbaye de Noirlac

4 entrées en visite
libre ou guidée

18AU LIEU DE
36

Nombre d'offre(s) restante(s) : 0

Durée de validité du coupon : 10 jours après impression

L'abbaye de Noirlac est considérée comme l'un des plus beaux ensembles monastiques de France. Sa découverte est un voyage dans l'histoire, l'architecture, les modes de vie et la spiritualité d'une communauté cistercienne, installée ici pendant plus de six siècles. C'est aussi la compréhension du sens et de l'usage de ces vastes bâtiments, qui ont connu un destin bouleversé, avec des usages plus profanes à partir de la Révolution.

Profitez les après-midi de résoNance, un parcours sonore et musical à l'échelle de l'abbaye. (Chaque après-midi d'ouverture* 1h / Tout public)
Tendez l'oreille ! Depuis l'extérieur de l'abbaye jusqu'aux différents espaces intérieurs, le son est votre fil d'Ariane. Laissez-vous guider : musiques et sons vous accompagnent pour une visite libre, à la découverte sensible du monument, de ses petites et grandes histoires, de ses acoustiques étonnantes.

L'offre comprend 4 entrées en visite libre ou guidée (la visite guidée est uniquement le week-end, sans supplément). Avec dépliant.
Gratuit pour les moins de 12 ans.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

PROGRAMMATION ARTISTIQUE 2025

IMPORTANT :
Pour profiter de l’offre, il est obligatoire d’avoir un compte Membre infoptimum (inscription gratuite).
1 seule offre maximum par personne ayant créé un compte. Offres non cumulables avec les promotions en-cours et les remises exceptionnelles accordées.
Les offres sont uniquement valables à l’adresse indiquée sur le coupon.
Photos non contractuelles pour les offres de prestations de service.
Sous réserve d’erreur typographique.
Offre valable sur présentation d'une pièce d’identité. Le coupon est nominatif (à usage unique), il est formellement interdit de le photocopier ou de le dupliquer.

RETOUR EN HAUT