Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Devenir membre infoptimum

Photo Morlet Bourges 2020Marion Jacquet Photographe Bourges 2021JK Métal Bourges 2020Temps Danse Bourges 2020Les Bouchers Berrichons Bourges 2020

DEVENIR MEMBRE INFOPTIMUM

RETOUR

BIENVENUE !

Pour vous inscrire en tant que membre, c'est très facile ! Il vous suffit de remplir les informations dans les champs ci-dessous et de les enregistrer.
Vous bénéficierez gratuitement de toutes les fonctionnalités du site : Impressions de Coupons-Réduction et Ventes Privées, participations au Jeu du Jour, publications de petites annonces, d’évènements et d’offres d’emplois, évaluations des professionnels.

MES INFOS PERSONNELLES

MON MOT DE PASSE

Mon espace privilège*

Dédiée UNIQUEMENT au(x) dirigeant(s) et au(x) salarié(s) des entreprises référencées sur le site.

Toutes les OFFRES COMMERCIALES sont réservées exclusivement au détenteur de cette Carte Privilège. Infoptimum.

Elle doit comporter une pastille en cours de validité, non cumulables avec les promotions en cours et les remises exceptionnelles accordées.

Carte valable auprès des COMMERÇANTS ET ARTISANS participant à l'opération. Voir conditions en magasin.

En savoir plus

MON ENTREPRISE

Entrez le code Infoptimum de votre entreprise pour voir les offres :

Ces informations sont nécessaires à Infoptimum pour la création de votre compte. En conséquence, l’ouverture du compte Infoptimum emporte renonciation à l’exercice du droit d’opposition prévu par les dispositions légales et règlementaires en vigueur. Les informations renseignées dans le formulaire d’ouverture d’un compte pourront être conservées conformément aux durées de conservation définies dans la Charte Vie privée. Conformément à ces mêmes dispositions légales, vous disposez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification ou d'effacement des données vous concernant ainsi qu'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour l'exercer contactez nous par email sur la page de contact.

RETOUR EN HAUT