Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Trois formations de Raphaël Michaud désormais éligibles Qualiopi !

Prosecco Distibution Bourges 2024CTF ENERGIES Bourges 2024PHOTO MORLET Bourges 2025Paprec - Bourges 2025

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Trois formations de Raphaël Michaud désormais éligibles Qualiopi !

01/09/2025

Vous voulez retrouver le Plaisir et la Joie dans l’achèvement de vos journées ? C’est maintenant possible !

Préparateur mental pour entrepreneurs depuis de nombreuses années, Raphaël a récemment ouvert son agence physique au 27 rue Barbès à Bourges. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, pour les professionnels en quête de développement personnel et commercial, trois accompagnements proposés par Raphaël Michaud viennent d’obtenir la certification Qualiopi.

Les formations concernées sont :

  1. Affirmation de soi : développer son potentiel

  2. Développer son leadership

  3. Techniques de vente : convertir en client

Ces programmes, d’une durée de six semaines (14 heures de formation), sont accessibles aussi bien en présentiel qu’en distanciel. Grâce à la certification Qualiopi, ils peuvent désormais être financés par les OPCO, ce qui représente un atout majeur pour les entreprises et les salariés.

Un accompagnement inspiré du sport de haut niveau

Préparateur mental certifié, Raphaël Michaud transpose les méthodes utilisées par les champions olympiques au monde professionnel. Son approche vise à lever les blocages, réduire la pression mentale et renforcer la confiance en soi pour permettre à chacun d’atteindre ses objectifs.

Au sein de sa structure Virtuoz Arena, il propose également le programme de coaching mental « Dépolarisation Gagnante » sur trois mois, ainsi qu’un accompagnement commercial sur mesure pour booster les ventes et optimiser la stratégie client.

Raphaël Michaud résume sa démarche ainsi : « Ensemble, nous allons faire sauter vos blocages, renforcer votre confiance et alléger votre charge mentale. »

RETOUR EN HAUT