Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Portes Ouvertes au Chalet du Porche à Plaimpied-Givaudins : À la découverte du Squash, Pickleball & Gellyball !

Mediaself - Bourges 2025Espace Clôture Centre Dirickx - Bourges 2025COIFFEUR SEN - Bourges 2025Alliance Évenements  Bourges 2025

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Portes Ouvertes au Chalet du Porche à Plaimpied-Givaudins : À la découverte du Squash, Pickleball & Gellyball !

29/09/2025

Du 4 et 5 octobre 2025, de 10h à 17h, l'entrée sera libre et les initiations gratuites pour petits et grands !

Le Chalet du Porche vous invite à ses journées exceptionnelles de Portes Ouvertes les 4 et 5 octobre 2025, de 10h à 17h. C'est l'occasion idéale de découvrir gratuitement les activités sportives du complexe, installé depuis 2023 au cœur du Val d'Auron. L'entrée est libre et les initiations sont gratuites pour tous.

Venez découvrir ou vous initier à trois disciplines phares du Chalet du Porche :

     - Le Squash : Un sport intense où la vitesse et la stratégie font toute la différence.
     - Le Gellyball : Une activité ludique, sécurisée et accessible à tous, idéale pour s'amuser entre amis ou en famille. C'est une alternative amusante au paintball.
     - Le Pickleball : Ce sport tendance venu des États-Unis mélange habilement le tennis, le badminton et le ping-pong. Il est facile à apprendre et très divertissant.

Le Chalet du Porche, c'est avant tout l'histoire d'un retour en force. En 1978, une structure de squash voyait le jour au Château de Porche, le long du Val d'Auron. Puis entre 2012 et 2013, les terrains ont déménagé pour trouver un nouveau foyer à Saint-Germain-du-Puy. En 2023, la structure a finalement réélu domicile au Chalet du Porche, bien décidée à y écrire un nouveau chapitre de son histoire !

Au-delà des terrains, Le Chalet du Porche est également un lieu de détente. Profitez de la terrasse ombragée pour une pause gourmande et un rafraîchissement, tout en admirant la vue paisible sur le Val d'Auron.

Que vous soyez sportif aguerri ou simple curieux, ne manquez pas ce week-end de découverte.

Informations pratiques :

Dates : Samedi 4 et dimanche 5 octobre 2025
Heures : De 10h à 17h
Accès : Entrée libre et initiation gratuite
Contact : lechaletduporche@gmail.com ou 02 48 02 74 91
 

RETOUR EN HAUT