Le site d'informations sur Bourges et Département du Cher

accueil
MENU

Accueil > Palmarès Le Point : WALL STREET ENGLISH, Meilleure Ecole de Langue 2021 !

Top Crédits Bourges 2021L'As du Volant Bourges 2020Garage des Danjons Bourges 2021D'Jess Meca 18 Bourges 2020

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Palmarès Le Point : WALL STREET ENGLISH, Meilleure Ecole de Langue 2021 !

03/05/2021

Vous en avez assez d'être ridicule en anglais ? Il est temps d’affronter votre anglais avec des cours en immersion. Avec plus de 50 centres de formations ouverts en France et plus de 400 dans le monde entier, WALL STREET ENGLISH est aujourd'hui le leader des cours d'anglais, comme en atteste l'étude annuelle menée par le Journal Le Point (numéro du 22 avril 2021).

La force WALL STREET ENGLISH est de garantir vos résultats contractuellement. L'idée est d'enseigner l’anglais en reproduisant le même processus qui nous a permis d’apprendre notre langue maternelle. Grâce à une méthode unique combinant cours avec professeur, ateliers ludiques et leçons interactives sur multimédia.

WALL STREET ENGLISH Bourges située cour des Jacobins, est un organisme de formation pour adultes (à partir de 16 ans) où vous pratiquez l’anglais en permanence, dans une ambiance entièrement anglophone. Plus encore que cela, ce sont des lieux d’échange chaleureux animés par une équipe pédagogique composée de professeurs de langue maternelle anglaise. Notre équipe vous assure un suivi individuel. Vous progressez donc à votre propre rythme et non à celui d’un groupe. Ainsi, votre progression est 2.5 fois plus rapide qu’une méthode académique.

Quel que soit votre profil, que vous soyez en phase d’initiation ou de perfectionnement, selon vos vrais objectifs, vous trouverez les cours d’anglais qui vous conviennent pour une garantie de progression.

Comme d’habitude, WALL STREET ENGLISH vous accompagnera dans les démarches afin de commencer très rapidement.

Pour bénéficier de remises sur les prestations, utilisez la vente privée ou le coupon-réduction :

RETOUR EN HAUT