Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > MOM'RACE : la 1ère course d'obstacle dans le département du Cher

Toyota Central Parc automobile Groupe Vincent BOURGES 2025Rex Rotary Bourges 2024Institut Soin de Soi BOURGES 2025Les Bouchers Berrichons Bourges 2024

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

MOM'RACE : la 1ère course d'obstacle dans le département du Cher

30/09/2016

MOM'RACE : la 1ère course d'obstacle dans le département du Cher

Connaissez-vous la MOM'RACE ?

Le défi est simple : parcourir en solo ou en équipe de 4 coureurs maximum, les 12 Km en course à pied avec un peu de nage et beaucoup de boue d'un parcours jalonné de plus de 25 obstacles !

Cette pratique née à la fin des années 80 en Angleterre. Elle est issue des parcours du combattant qui allient défi mental et physique.

Avec pour leitmotiv « Men of Mud* », la mom’Race invite tous les participants à se surpasser. La mom’Race est à la fois une épreuve ludique et extrême où l’entraide est une valeur maîtresse*hommes de boue

Tout le monde peut relever le défi : du simple sportif en quête de nouveaux challenges au marathonien fatigué de l’asphalte, en passant par la bande de copains ou de copines qui ne recule devant rien !

Avec plus de 800 participants réunis le Dimanche 2 Octobre 2016 à la Base Nautique du Virlay à Saint-Amand-Montrond, la mom’Race 2016 deviendra la première course d’obstacles réalisée dans le Cher !

La mom’Race 2016 c’est
:

• Une épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve à la fois capacités physiques et mentales.
• Un challenge d’environ 12 kilomètres avec plus de 25 obstacles inspirés des parcours du combattant.
• Au menu : de l’eau, de la glace, un peu de feu mais surtout de la boue.
• Un challenge à relever seul ou par équipe de quatre : le partage et la solidarité font partie des valeurs maitresses de la mom’Race 2016.
• Un défi extrême pour trouver ses limites … et les dépasser !

Pour toutes informations liées à ce challenge et aux inscriptions « Bénévoles » et « Participants » vous pouvez contacter Michel BARBEAU au 06.78.96.15.33 ou Michel.Barbeau@GrainesEtVie.com

RETOUR EN HAUT