Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Méditation et Loisirs Créatifs par DOJO TANGRAM - Françoise TISSIER et Élodie BLIN

Fussy Pieces Auto Bourges 2021Les Lumière du Danjons Bourges 2020N'Oeuf Mois Bourges 2021Inter Coiff Bourges 2020

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Méditation et Loisirs Créatifs par DOJO TANGRAM - Françoise TISSIER et Élodie BLIN

22/07/2021

Tout le monde peut méditer ! Transformez votre vie !

Ce 24 juillet 2021 à 16h, DOJO TANGRAM - Françoise Tissier vous ouvre son jardin et vous propose en collaboration avec @cmoiquilaifait (Emilie Blin), une Parenthèse Estivale à Bourges.

Que vous soyez débutant ou plus avancé, venez profiter d'une pause méditative ! Changez vos habitudes et découvrez les sensations qu'offrent un environnement en plein air !

Une occasion de vous offrir un temps pour vous en résonnance avec la nature et pour certains de découvrir la méditation Tangram !

- une séance de MÉDITATION EN EXTÉRIEUR pour adulte
- un ATELIER CRÉATIF pour enfant (fabrication d'un ATTRAPE-RÊVE)

Selon la tradition Amérindienne, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Chaque enfant repartira avec sa jolie création mais aussi avec le souvenir d'un bon moment convivial passé avec d'autres enfants.

Inscription obligatoire : sur réservations en suivant les liens, pour la Méditation, pour l'Atelier créatifs. Pour tous renseignements complémentaires, appelez l'une des organisatrices (voir affiche).

Situé 75, route des Coulangis à Bourges, DOJO TANGRAM - FRANÇOISE TISSIER MÉDITATION, vous apprend à méditer au travers de cours pratiques individuels et/ou collectifs, mêlant temps de méditation, enseignements sur la pratique et sur l'esprit de la méditation et ses concepts, des moments d'échanges.

Françoise vous invite dans une méditation totalement laïque et à la portée de tous quelque soit votre âge, votre sexe, votre condition sociale ou votre religion. C’est une méthode qui a fait ses preuves. Tout le monde peut méditer, mais être accompagné est gage d'acquérir des bases solides, de rester motiver, d'évoluer et de ramener la méditation dans son quotidien pour en vivre tous les bienfaits !

RETOUR EN HAUT