Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Les Samedis Barbecue chez THE FRENCH CORNER, Cafétéria - Bar Lounge - Restauration traditionnelle à Saint-Doulchard

Day by day Bourges 2022Carloma Institut Bourges 2021Intersport Bourges 2022M.M Métal Bourges 2021

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Les Samedis Barbecue chez THE FRENCH CORNER, Cafétéria - Bar Lounge - Restauration traditionnelle à Saint-Doulchard

13/05/2022

Bénéficiez de 10% de remise sur l'addition grâce au coupon-réduction !

Implanté dans la galerie commerçante du Centre E. LECLERC à Saint-DoulchardTHE FRENCH CORNER est un nouveau concept de restauration traditionnelle en self-service, revisitant le concept de la cafétéria, tout à base de produits frais et maison.

De mai à septembre 2022, THE FRENCH CORNER organise des Samedis Barbecue* de 12h à 14h et de 19h à 21h30. Au menu : Mix Grill de 3 viandes cuites au charbon de bois pour 16,90 € - Garnitures au choix. Une proposition originale pour passer une soirée agréable en famille ou entre amis !
 

*Selon la météo

THE FRENCH CORNER regorge d'arguments pour régaler vos papilles : viandes fraîches, poissons frais, légumes frais, plats du jour diversifiés, une cuisine ouverte, des plats cuisinés devant les clients, ... tout est fait pour satisfaire votre appétit !

Chez THE FRENCH CORNER, le service est simple, rapide et de qualité. La salle principale aux grandes surfaces vitrées ainsi que le mobilier de qualité proposent un univers à la fois cosy, moderne et élégant. Aux beaux jours, venez profiter de la terrasse au calme et sécurisée.

Un espace dédié permettra à vos enfants de se défouler, pendant que vous dégustez une des délicieuses coupes glacées à la carte.

Vous l'aurez compris, THE FRENCH CORNER est un lieu à vivre et à découvrir d'urgence, si ce n'est pas encore fait. Nul doute que vous serez agréablement surpris et que vous y aurez rapidement vos habitudes !

Bénéficiez de 10% de remise sur l'addition grâce au coupon-réduction.

RETOUR EN HAUT