Accueil > E. Leclerc Saint-Doulchard reconduit sa 'Grande Rencontre', une opération de job dating le samedi 15 mars 2025 !
ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher
RETOUR10/03/2025
Ce samedi 15 mars 2025, près de 500 magasins E. Leclerc ouvrent leurs portes simultanément pour l’opération 'Job dating géant', ouvert à tous les candidats, quel que soit leur niveau d’expérience !
En 2024, 55 000 candidats s’étaient présentés dans les magasins E.Leclerc à l'occasion de « La Grande Rencontre », générant 4 000 propositions d’embauches le jour même de l’événement. Fort de ce succès, E.Leclerc renouvelle la manifestation en 2025 !
Ce samedi 15 mars 2025, 6 postes seront à pourvoir dans le magasin E.Leclerc de Saint-Doulchard. Il est tout à fait possible de déposer des candidatures spontanées (et/ou pour des jobs d’été). Les candidats participant à ce job dating sont invités à se rendre sur place le jour même, de 9h à 17h, avec ou sans CV et à rencontrer directement les recruteurs pour passer un premier entretien de 10 minutes.
Les postes à pourvoir au sein du magasin E.Leclerc de Saint-Doulchard et Bourges sont :
L'année dernière, cette grande journée de l'emploi a permis aux magasin de Saint-Doulchard et Bourges de recruter 8 candidats.
Le Mouvement E.Leclerc, leader du secteur de la grande distribution en France, emploie à ce jour 160 000 salariés en leur proposant une situation pérenne. En effet, 86% des collaborateurs bénéficient d’un contrat en CDI et 32% d’entre eux comptent plus de 10 ans d’ancienneté au sein de l’enseigne.
Infos pratiques :