Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Association à la UNE : "AGIR" à Bourges

De Abreu SPI Bourges 2023CDLEC Bourges 2024AC Concept Bourges 2023Jean-François Bonnet Ostéopathe - Acupuncteur Bourges 2024

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Association à la UNE : "AGIR" à Bourges

30/01/2011

Association à la UNE :

Que faire lorsque nous avons été victimes ? Quelles sont les procédures à suivre ? Ces mêmes procédures avancent-elles comme elles devraient ? Quelles sont les indemnisations auxquelles peut-on prétendre ? Qui peut nous épauler pour être certain que le dossier évolue correctement ?

Vous avez été victime d'accident de la circulation, d'agression ou tout simplement de la vie privée, l'Association AGIR, située à la Maison des Associations, 28 rue Gambon à Bourges, est là pour nous aider, faciliter le recours et l'indemnisation de nos préjudices.

Sans plus attendre, confiez votre dossier à cette équipe de 5 personnes qui n'a qu'un seul objectif, défendre nos intérêts.
Sachez que ce n'est jamais trop tard !

Alors que nous avons une grande chance de disposer d'une structure comme celle-ci sur le département du Cher, sachez qu'elle oeuvre sur tout le territoire nationale français. Cela signifie donc que les conseils comme la gestion des dossiers peuvent s'effectuer par correspondance, en échangeant par email par exemple.

L'association AGIR ne reçoit aucune subvention, aucune aide, seules les cotisations et les dons la font vivre. Ces frais leur permettent d'effectuer un travail de recherche et d'investigation, et représentent une participation aux frais de rédaction et d'envoi.

Pour joindre l'association AGIR, plusieurs possibilités. Soit par téléphone au 02 48 65 49 15, du mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h à 12h, sur répondeur (laissez un message et vos coordonnées), ou par mail associationagir@aliceadsl.fr.

Pour mieux faire connaissance avec l'association et bien vous rendre compte des actions réglées, il vous suffit de cliquer sur le nom de l'association.

RETOUR EN HAUT