Accueil > Événéments & Sorties Bourges - Vierzon - Saint-Amand-Montrond > Les Rurales Folies
ÉVÉNEMENTS & SORTIES - Bourges et Département du Cher
RETOURLe Samedi 13 Septembre 2025 - Le Subdray
Les Jeunes Agriculteurs du Cher vous donnent rendez-vous le samedi 13 septembre 2025, dès 9h, au Lycée Agricole du Subdray pour une nouvelle édition des Rurales Folies !
Une journée à ne pas manquer pour partager ensemble un moment convivial, festif et 100 % rural.
Un événement ancré dans notre territoire
Les Rurales Folies, c’est bien plus qu’une fête agricole : c’est une rencontre entre agriculteurs passionnés, familles, curieux et amoureux de la terre. Chaque année, des milliers de visiteurs viennent vivre cette journée unique qui met à l’honneur le monde rural sous toutes ses facettes.
Au programme cette année :
Du Moiss Batt Cross (oui, c’est aussi fou que ça en a l’air !)
La finale départementale du concours de labour
Un grand marché de producteurs locaux pour se régaler
Des jeux inter-cantons pour se challenger en s’amusant
Des animations pour les enfants, pour apprendre et s’émerveiller
Et pour bien finir la journée : concerts et feu d’artifice
Un moment pour tous, à vivre en famille ou entre amis
Ouvert à tous, l’événement est accessible pour seulement 5 €, et gratuit pour les moins de 12 ans. De quoi passer une journée complète sans se ruiner, avec de quoi manger et boire sur place.
Les Rurales Folies, c’est aussi l’occasion de discuter, découvrir, goûter, s’émerveiller… et surtout, de faire le plein de bonne humeur au coeur de notre belle campagne berrichonne.
Qui sommes-nous ?
Les Jeunes Agriculteurs du Cher, c’est un syndicat de jeunes passionnés qui se battent pour faire vivre l’agriculture de demain : plus proche, plus durable, plus humaine. Chaque année, nous organisons les Rurales Folies pour montrer que l’agriculture, ce n’est pas seulement des champs – c’est une vraie culture, un mode de vie, et une fierté à partager.