Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Petites annonces

N'Oeuf Mois Bourges 2021Bat Developpement Bourges 2021Top Office Bourges 2020

PETITES ANNONCES - Bourges et Département du Cher

RETOUR

100 % GRATUIT, 100 % départemental !

STIHL RMI 422 PC

STIHL RMI 422 PC

Voir toutes les offres de cet annonceur

Vendu par : Jamo Motoculture
Tél : 02 48 57 07 58

Contacter l'annonceur par mail :

Robot de tonte autonome équipé de mulching pour fertiliser votre pelouse. Télécharger le mode d'emploi
Important : Ne jamais laisser le robot de tonte fonctionner sans surveillance, sachant que des animaux ou des personnes, en particulier des enfants, se trouvent à proximité.

Gestion de l’iMow via l’application : tous les modèles iMOW® connectés (C) peuvent être commandés depuis votre smartphone et tablette via l’application iMOW®. Et pour un maximum de confort : vous pourrez aussi les piloter via le système de commande vocale Amazon Alexa ainsi que votre montre connectée (OS, Android…).
Capot mobile équipé de capteurs : le solide capot protège le robot de tonte iMOW® des intempéries et des obstacles. Les capteurs intégrés détectent les obstacles et opèrent un changement de sens de l’iMOW®.
Plateau de coupe mulching : la lame mulching stable, résistante aux chocs, assure une coupe précise, même si l’herbe est assez haute. Son sens de rotation change automatiquement à chaque démarrage du moteur. Cela permet d’assurer une usure homogène des lames. Les lames peuvent être remplacées sans outil.
Pente maximale : le robot de tonte RMI 422 PC STIHL est capable de travailler sur des pentes abruptes allant jusqu’à 40 %.
Régulation de la vitesse en pente : à l’aide du capteur d’inclinaison, le robot de tonte iMOW® ajuste automatiquement sa vitesse sur les terrains accidentés, de manière constante.
Console de commande : la console de commande dotée d’un écran intégré sert à la configuration et à afficher rapidement des informations relatives à l’appareil.
Plan de tonte dynamique : le plan de tonte interactif vous permet de spécifier pour chaque jour les intervalles durant lesquels le robot de tonte iMOW® peut être utilisé. Pendant ces temps actifs, l’appareil décide lui-même à quel moment il vaut mieux tondre la pelouse pour un résultat optimal.
Robot de tonte entièrement automatique
Définit de façon autonome le plan de tonte dynamique
RETOUR EN HAUT