ANNUAIRE DES PROFESSIONNELS - Bourges et Département du Cher
Créée par l’association LE RELAIS, ASSIMMO 18 fonctionne comme une agence immobilière qui mobilise des logements du parc privé pour les louer à un public fragile, en difficulté notamment des personnes qui touchent les minima sociaux, qui ont une petite retraite ou qui sont en intérim.
Pour les propriétaires, parmi les avantages de passer par ASSIMMO 18, il y a la garantie de loyers impayés via une assurance gratuite. De plus, ASSIMMO 18 exerce une veille active sur le moindre problème rencontré par les locataires et les aide à trouver rapidement une solution. Enfin, si le propriétaire passe une convention avec l’État pour que son logement soit social, il peut bénéficier d’une défiscalisation sur ses revenus locatifs.
Pour résumer, ASSIMMO 18 a le statut d’une agence immobilière classique avec un accompagnement du locataire renforcé.
Face à la demande croissante de logements, ASSIMMO 18 a constamment besoin de plus de logements. Avis donc aux propriétaires de logements vacants ou en projet de réhabilitation !
Propriétaires ou locataires, ASSIMMO 18 accompagne chaque dossier en y apportant une attention particulière.
Année de création
Chef de Service Pôle Logement
Services plus
Soutenue par
|
Quels avantages pour les propriétaires ?
Label
|
Vous êtes propriétaire ?
|
Vous êtes locataire ?
|
PRODUCTION LOCALE
|
Maraichage biologique
Fonctionnement :
cliquez sur le visuel |
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h
Après-midis sur rendez-vous uniquement et les deux premiers samedis de chaque mois.
Merci de prendre le temps d’évaluer ce prestataire !
Pour cela, vous devez impérativement être identifié.
IMPORTANT : Dans le cadre de l'évaluation, si le nombre d'étoiles sélectionnées est inférieur ou égale à 3, l'utilisateur devra fournir un justificatif daté par mail, certifiant l'intervention de l'artisan ou du commerçant concerné. Infoptimum se réserve la possibilité de demander un justificatif d'intervention à toute personne ayant apporté une évaluation et/ou un commentaire.
Aucun commentaire