Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Nouveau chez PHOTO MORLET: les photos laser personnalisées !

Dad and Tattoo Bourges 2023L'assiette Thomas Boitard - Bourges 2024Ymanci Babillot Bourges 2023Nico Aménagements extérieurs Bourges 2023

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Nouveau chez PHOTO MORLET: les photos laser personnalisées !

16/07/2013

Nouveau chez PHOTO MORLET: les photos laser personnalisées !

4ème génération de photographes, PHOTO MORLET regroupe de vrais photographes traditionnels qui ont su évoluer avec les nouvelles technologies numériques et ainsi s'adapter afin d'être à la pointe du modernisme.

PHOTO MORLET propose une grande diversité de prestations liées à la photographie, en privilégiant toujours la qualité du travail bien fait, hérité depuis 1915.
Portraits, photos d'identité, photos de mariage, d'entreprise ou de reportages familiaux et professionnels, les prises de vues s'effectuent en studio ou en extérieur.

De plus, vous recherchez un cadeau original à offrir à l'un de vos proches, PHOTO MORLET réalise pour vous de superbes objets en verre au laser en tout genre (bloc en verre, porte clé lumineux, porte clé bijou, pendentif avec chaine etc....). Grace à un photo que vous lui fournissez et qu'il travaille au laser pour l'insérer dans le support que vous aurez choisi, le résultat est bluffant. Un magnifique cadeau qui sans aucun doute ne laissera pas insensible la personne à qui vous l'offrirez.
Selon vos attentes, vos goûts et votre sensibilité, PHOTO MORLET se charge de capter les meilleurs moments de tendresse ou de complicité, pour immortaliser les plus beaux évènements de votre vie.

PHOTO MORLET, c'est aussi les développements, les tirages pellicules, les tirages numériques, les agrandissements, les reproductions et copies de photos, les cours photos et la commercialisation de nombreux produits liés au domaine de la photographie.

Profitez des offres d'objets au laser chez PHOTO MORLET dans l'onglet VENTES PRIVEES du site.

RETOUR EN HAUT