Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Littérature : Sortie du 2ème Roman de Xavier SEYRACQ

Le Diapason Bourges 2023Maillot Plomberie Bourges 2024Garage des Stuarts Bourges 2023mma-limberger-assurances Bourges 2023

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Littérature : Sortie du 2ème Roman de Xavier SEYRACQ

12/11/2012

Littérature : Sortie du 2ème Roman de Xavier SEYRACQ

Originaire de Bourges, l'AuteurXavier SEYRACQ a écrit son premier roman intitulé "Quand cesse le temps des Sirènes" début 2011.

Pour le bonheur de ses lecteurs, Xavier SEYRACQ récidive 1 an et demi plus tard, et sort son deuxième roman "J'aurais voulu être quelqu'un de bien" en septembre dernier.
 
Petit extrait de ce roman, à lire sans modération :

Nos pères, on les croit immortels et puis... Marc renoue avec son meilleur ami de faculté Jean-Luc le jour où il lui apprend par téléphone le décès de son père. L'évènement agira comme un détonateur dans sa conscience. L'argent accumulé ou la réussite professionnelle ne lui procurent pas le bonheur escompté et il se raccroche aux souvenirs de sa jeunesse insouciante à la faculté. Marc s'est un peu égaré dans la vie. Ses pensées intimes sont différentes de l'image sociale qu'il propose. Il en souffre et regrette le temps où, sur la colline, il contemplait désinvolte les lumières de la ville avec ses amis. Il va essayer de refaire le chemin qui le rendait heureux autrefois, de croire que les femmes sont plus douées pour le bonheur que les hommes. Jean-Luc, quant à lui, est demeuré celui qu'il était naguère, solide et protecteur...Pourquoi Marc ne parvient-il pas à être quelqu'un de bien ?

Xavier SEYRACQ sera présent au Salon du livre à Trouy le 18 novembre prochain de 10h à 18h.

A cette occasion, vous aurez possibilité d'échanger avec plusieurs auteurs, en particulier, avec Xavier SEYRACQ, et d'acquérir son dernier roman qui sera en vente ce jour là, au prix de 15 €. Xavier SEYRACQ se fera un plaisir de dédicacer chaque ouvrage.

RETOUR EN HAUT