Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > Initiative Locale : Un GRAND BRAVO à TEMPORIS Bourges

CDLEC Bourges 2024Lafond Nettoyage Bourges 2023Prana-pitta-compannie Bourges 2023Crèmerie Gordaine - Tout un Plateau Bourges 2023

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

Initiative Locale : Un GRAND BRAVO à TEMPORIS Bourges

07/07/2011

Initiative Locale : Un GRAND BRAVO à TEMPORIS Bourges

Le 1er Réseau national d'agences d'emploi en franchise a lancé au mois de mai une opération d'envergure : Le Tour de France de la Montgolfière TEMPORIS.

Valérie et Grégoire HARDOUIN, dirigeants de l'agence TEMPORIS de Bourges ont relevé le challenge incroyable d'installer une Montgolfière au Plan d'eau du VAL D'AURON.

Cette opération de communication a permis à des centaines d'invités et de promeneurs de profiter d'une ascension dans la nacelle de ce gigantesque ballon et d'admirer sous un angle insolite, notre bonne vieille de Bourges.

Lors de cette manifestation de 10h à 12h, les demandeurs d'emploi qualifiés munis de leur CV ont été accueillis au pied du gigantesque ballon et pouvaient s'inscrire et découvrir sur place les opportunités en terme de postes à pourvoir (Intérim, CDI, Formation) dans tous les secteurs d'activité (Industrie, BTP, Transport, Tertiaire ...).
Ce ralliement a permis également aux candidats à la recherche d'un emploi de bénéficier des conseils avisés de l'équipe TEMPORIS, spécialistes des ressources humaines.

Souvenir d’un moment exceptionnel de convivialité partagé auquel INFOPTIMUM a participé, c'est en images qu'INFOPTIMUM a voulu vous faire revivre cette manifestation sans commune mesure.

Vous aurez tout à fait compris dans quel état d'esprit l'équipe TEMPORIS basée 9 boulevard de la République à Bourges, oeuvrait pour satisfaire les personnes en recherche d'emploi.

Alors que plus de 200 entreprises locales leur accordent leur confiance sur le département du Cher, l'équipe TEMPORIS dynamise l'emploi en mettant en adéquation les compétences et les demandes de compétence.

RETOUR EN HAUT