Le site d'informations sur
BOURGES
& Département du Cher

Accueil
MENU

Accueil > ARRET TABAC à Bourges, où comment arrêter de FUMER !

pierre carneiro Domicil Gym Bourges 2024Chateau Laverdines Bourges 2024Quartet Courtage Bourges 2024Peugeot Bourges 2024

ACTU DU MOMENT - Bourges et Département du Cher

RETOUR

ARRET TABAC à Bourges, où comment arrêter de FUMER !

15/06/2012

ARRET TABAC à Bourges, où comment arrêter de FUMER !

Le TABAC est nocif pour sa santé ainsi que celle des autres et son prix ne cesse d'augmenter.

Même si la volonté d'arrêter joue un rôle prépondérant, bien souvent cela ne suffit pas. Alors qu'il est inutile de débuter un sevrage en période de stress, de conflits ou de dépression, il faut être dans les meilleures dispositions pour parvenir à stopper cette dépendance.

Grâce à une méthode de désaccoutumance du tabac (cigarettes, cigare, pipe), ARRET TABAC basée 9, rue Jeanne de France à Bourges, vous propose de cesser de fumer en 3 séances.

Grâce à une méthode douce, indolore, sans contrainte, sans effet secondaire et efficace, vous pouvez arrêter de fumer sans souffrir !
En y associant volonté et respect des préconisations après séances, le taux de réussite est de 95%.
Vous permettre de réaliser de véritables économies tout en vous sentant bien dans votre corps, tels sont les engagements qu'ARRET TABAC combat au quotidien.

FONCTIONNEMENT DE LA MÉTHODE ANTI-TABAC

Lorsqu’un fumeur inhale de la fumée, celle-ci met sept secondes pour envahir le cerveau. Les alcaloïdes contenus dans cette substance prennent momentanément la place des endorphines qui sont les hormones « tranquillisantes naturelles » du corps. Selon les différents tabacs, environ 23 minutes après leur absorption, le système nerveux central s’aperçoit du leurre que sont les alcaloïdes ressemblant aux endorphines, il décide donc de les rejeter par le même chemin, c'est-à-dire par le sang. Le cerveau réclame alors sa véritable dose de calmant, c’est ce que l’on nomme « la dépendance ».
Il suffit donc de relancer naturellement la libération des endorphines pour que le BESOIN de fumer cesse immédiatement.
C’est exactement ce que donne comme résultat cette méthode, elle relance, dès la première séance la fabrication endogène des endorphines.
La première séance stoppe le BESOIN de fumer durant environ 40 heures. Sans attendre, nous pratiquons une seconde séance 24 heures après la première. Ce deuxième traitement est efficace pour environ 90 heures. Il suffit de pratiquer une troisième séance pour relancer naturellement la « pompe à endorphines » qui permet une désaccoutumance totale.
Toutefois, il faudra éviter de boire trop de café et d’alcool durant une semaine.


Alors, remboursez-vous vous-même votre traitement en 1 mois seulement.

ARRET TABAC vous fait bénéficier d'une remise de 20 € pour l'achat d'un traitement anti-tabac 3 séances, que vous trouvez sous forme d'un coupon dans l'onglet "Coupons Réduction". 

RETOUR EN HAUT